lienlien
Ouvrir CB



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blake Lively ✾Théa Jonsson

Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Jonsson
Théa Jonsson
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Blake Lively ✾Théa Jonsson   Blake Lively ✾Théa Jonsson EmptyLun 26 Aoû - 20:50

Théa Jonsson
nom : jonsson. + prénom : théa. + surnom : Théa ,ça compte ? Parfois, les gens l'appellent princesse ou barbie, rien de bien excitant. + âge : 30 ans + nationalité : suédoise. + métier: employée en tant que servante au palais. + Titre de noblesse (Facultatif) : Elle fait partie de la famille royale de Hongrie, mais elle l'ignore.Statut Marital: célibataire. + Orientation Sexuelle : hétérosexuelle. + Avatar : blake lively. + crédits: Eilyam
Raconter des histoires
Théa Jonsson, c'est ainsi que j'ai été nommée dans mon plus lointain souvenir. Si vous me demandez des informations me concernant, je ne saurais pas vous répondre. Les seules choses que je sais sont inscrites sur mes papiers d'identité :  Née le 25 août 1989 en Suède et de nationalité Suédoise. Toute une partie de ma vie  reste floue jusqu'à mon entrée à l'orphelinat, si au début, je ne comprenais pas, rapidement j'ai pris conscience que cela signifiait que je n'avais pas de papa ni même de maman. Depuis ce jour là, avec cette prise de conscience, j'ai vu naître en moi un tas de questions auxquelles je n'avais aucune réponses : Pourquoi moi ? Qu'ai-je fais pour mériter cela ? Qui suis-je réellement ?

A l'orphelinat, c'est vrai que je restais bien souvent seule avec mes interrogations. Mais un jour, une fille avait à son tour atterrit ici, parmi nous, je comparais cela à un refuge animalier, vous savez, là où les gens entrent et observe les animaux pour choisir celui qu'il désirait. La nouvelle s'appelait Léonie et d'un premier coup d'oeil, elle semblait vraiment gentille. Cela ne fût plus qu'une impression, parce qu'au bout de plusieurs semaines elle et moi étions comme les deux doigts d'une main, je me suis alors très vite rattachée à Léonie. Jeunes et innocentes, je m'étais confié à mon amie quant à ma vie passée et pensez vous bien  qu'elle ne voulait pas juste attendre que ça passe, non Léonie à été la seule de l'orphelinat à essayer de comprendre qui j'étais et d'où je venais.

Rien. Rien du tout. Après de nombreuses recherches, nous n'avions rien du tout trouvé, je n'étais rien ni même personne dans cette société. Un véritable fantôme, comme si quelqu'un ne voulait pas que j'existe, comme si j'étais un danger pour la société ! Si au début, j'ai essayé de me faire une raison quant au fait que je n'avais pas de passé, au plus profond de moi airait toujours une envie de connaître toute l'histoire concernant ma réelle identité, mes origines.

Durant ma vie d'adulte, rien d'anormal était à démontrer, en colocation avec ma meilleure amie Léonie rencontré à l'orphelinat, j'avais un emploi dans un magasin de cosmétique. Avec l'âge, je me suis mise à développer un petit côté bourgeois, je voulais toujours être belle, bien habillée et donner bonne impression, j'ignorais pourquoi, mais c'était important pour mon moi intérieur.

Mais moi, mon rêve était d'accéder au palais, d'y offrir mes services et de pouvoir fréquenter tout cet univers royal ! Par tout les moyens et avec toute ma détermination je m'étais essayée à réaliser mon rêve et lorsque j'ai été reçue et acceptée, j'ai du quitter ma vie actuelle, laissant Léonie seule. Je n'avais pas perdu contact avec ma meilleure amie, loin de là ! J'ai commencé alors à vivre la meilleure de mes vies, j'étais heureuse et je ne me souciais plus de qui j'étais étant petite, tout ce qui m'importait actuellement était de devenir la personne que j'avais toujours voulu être.

Après quelques temps, j'ai été la plus heureuse lorsque j'ai croisé ma meilleure amie au palais qui venait à son tour y prêter service. Depuis ce jour, je ne fais que profiter de tout ce que la vie m'offre, que ça soit mon boulot, ma meilleure amie et tout ce qui s'en suit ! Mon souhait le plus cher est d'un jour trouver l'amour de ma vie, pourquoi pas avoir des enfants et tout cela malgré le fait que j'ignore totalement qui je suis vraiment !
Offrir un bout de soi
Théa est une jeune femme très calme, petite elle aimait être seule jusqu'à ce qu'elle rencontre Léonie qui va la faire sortir de sa coquille et la laisser s'ouvrir au monde. Aujourd'hui, elle à un côté un peu bourgeois qui ressort, elle adore être à la mode et posséder des montagnes de cosmétiques ! Ses proches la qualifie comme était quelqu'un de doux, tendre et de bons conseils.

Souriante, jamais au grand jamais Théa ne laisserait quelqu'un dans le mal, toujours prête à apporter de l'aide on peut également la qualifier comme étant quelqu'un de courageux.
Boîte à souvenirs
Amnésique, elle n'a aucun souvenir quant à son passé avant l'orphelinat +++ Elle n'est pas une simple suédoise de la classe modeste mais le bourgeon de la branche de la famille royale de Hongrie+++ Théa à constamment une envie d'attirer les regards sur elle, donner bonne impression +++ Sa plus grande peur est de mourir brûlée ou noyée+++ elle est claustrophobe et n'est pas à l'aise dans le noir +++ Son rêve depuis qu'elle est petite est d'être maman et comme toute les petite fille, d'être princesse et d'avoir un prince ! +++ Léonie est sa meilleure amie et elle pourrait lui donner sa vie  +++ Théa est donneuse d'organes, aider les gens est l'une des valeurs les plus importante à ses yeux +++Les familles royales la fascinent toujours !  
Et toi ?
+ Surnom/pseudo : Wanky. + Prénom : Aurore. + Âge : vingt-deux ans. + Pays/région : Belgique+ Comment as-tu connu le forum ? : J'étais présente sur le précédent ! + Scénario ? Inventé ? : Scénario+ Commentaire ? : Je suis contente d'être ici !  

Pour nous aider:
Code:

Blake Lively [color=#ff0033]✾  [/color]Théa Jonsson
Code:
Titre de Noblesse ✾  Théa Jonsson
Code:
Théa Jonsson✾ Employée au palais
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: Blake Lively ✾Théa Jonsson   Blake Lively ✾Théa Jonsson EmptyLun 26 Aoû - 20:55

Bienvenue parmis nous et merci de tenter mon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jonsson
Théa Jonsson
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Blake Lively ✾Théa Jonsson   Blake Lively ✾Théa Jonsson EmptyLun 26 Aoû - 20:59

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Blake Lively ✾Théa Jonsson   Blake Lively ✾Théa Jonsson EmptyLun 26 Aoû - 21:14

Bienvenue parmi nous ! Blake Lively ✾Théa Jonsson 4027310526 Prépare-toi à être la meilleure amie de la future reine de Suède ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jonsson
Théa Jonsson
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Blake Lively ✾Théa Jonsson   Blake Lively ✾Théa Jonsson EmptyMar 27 Aoû - 11:01

Merci ! Blake Lively ✾Théa Jonsson 4027310526
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: Blake Lively ✾Théa Jonsson   Blake Lively ✾Théa Jonsson EmptyJeu 29 Aoû - 11:58

Juste une petite question: Quel est son véritable métier ? TU dis employée au palais mais..c'est vaste! Very Happy (Et puis avec le reboot du forum, tu peux changer le métier si tu veux même si je trouve que cela reste hyper sympas d'être au palais car vu l’histoire de la demoiselle...)

SInon le reste c'est bon! (Ah oui et du coup, tu pourras rajouter ton groupe! Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Blake Lively ✾Théa Jonsson   Blake Lively ✾Théa Jonsson EmptyJeu 29 Aoû - 15:15

Bienvenue belle Théa Blake Lively ✾Théa Jonsson 439875340
Revenir en haut Aller en bas
Théa Jonsson
Théa Jonsson
Avatar : Blake Lively
MessageSujet: Re: Blake Lively ✾Théa Jonsson   Blake Lively ✾Théa Jonsson EmptyLun 2 Sep - 20:24

Merci Bertil ! Very Happy

Léonie : Oui, je m'en suis rendue compte, après réflexion je la vois bien servante, au petit soin de la famille royale ! En constante relation avec ce milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blake Lively ✾Théa Jonsson   Blake Lively ✾Théa Jonsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively ✾Théa Jonsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du gamla, Du Fria :: skapa din karaktär :: Vem är du-
Sauter vers: