lienlien
Ouvrir CB



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMar 20 Aoû - 16:47

Astrid Bernadotte
nom : Bernadotte + prénom : Astrid + surnom : Princesse Astrid + âge : 33 ans + nationalité : Suédoise + métier: Princesse + Titre de noblesse (Facultatif) : Princesse du royaume Statut Marital: Célibataire + Orientation Sexuelle : Bisexuelle + Avatar : Jenna Louise Coleman + crédits: Tumblr
Raconter des histoires
Mon identité n'est plus à présenter, car je suis connue pour ma grande bonté d'âme et ma douceur. Mais pour vous, je vais me présenter et vous raconter ma vie. Je suis la princesse de Suède nommée Astrid Bernadotte. Je suis venu dans ce monde, il y a de cela trente-trois ans exactement jour pour jour dans le palais où je réside toujours.

Mon enfance se passe très bien même si je suis toujours obligé de faire le bouclier de mon frère. Depuis petite, je veille sur lui alors que logiquement, c'est lui qui devrait veiller sur moi, mais il ne fait que ce qui lui passe par la tête.

Je suis le second enfant de la royauté. Contrairement à mon frère ainé qui n'en faisait qu'a sa tête et je suis chaque fois obligée de subir la colère de mère, car je prends sa défense. Notre mère garde son poste de main de fer et je suis fier d'elle.

Quant à moi à l'âge de la vingtaine. J'ai eu envie de réaliser mon rêve de faire le tour du monde et mère m'autorisa à le faire, je dis à mon frère de ne pas faire trop d’excès, car je ne serais pas là pour veiller sur lui et que cette fois-ci, je ne suis pas là pour subir la colère de Notre Majesté royale. Il me le promit et je partis l'esprit tranquille.

Je fais le tour du monde, je rencontre des gens adorables, j'aide des gens à cueillir des fruits et des légumes. Je suis certes une princesse, mais je suis terre-à-terre, je garde les pieds sur terre. Je prends des notes de chaque ville et monument culturelle que je visite et je prends connaissance de chaque culture différente les unes que les autres.

La preuve en Arabie Saoudite j'ai dû porter leur habit traditionnel avec le voile et pénétré à là mosquée, franchement, c'est une culture très différente que j'aime beaucoup c'est très spirituel, mais bon j'ai fait cela juste par curiosité moi et la religion c'est zéro. Mais bon, c'était sympa de méditer dans un lieu de paix et d'harmonie.




On ne va pas se mentir, je sors faire la fête, mais contrario de mon frère moi, je sais être discrète ainsi j'ai ramené deux filles dans ma chambre et on a fait un plan à trois, c'était trop bon, je garde d'ailleurs toujours leur numéro. Bien sure, les paparazzi me suivent là où je pars et j'aime bien poser pour eux cela m'amuse, une fois un a tellement attendu que je lui suis pris une bouteille d'eau, car le pauvre, il allait tomber malade oui, je sais j'ai une âme charitable.

Au Japon, j'ai porté leur habit et je me suis recueilli dans leur temple ou j'ai prié que mon frère trouve un moyen de devenir une bonne personne, car tôt ou tard, il deviendra roi et devra donc montrer l'exemple, car ma mère ne veut pas que je le sois, moi j'accepte sa décision sans la contre dire, car avec mère une seule parole suffit largement pas la peine de discuter puis ce qu'a la fin, c'est elle qui a le dernier mot. Ainsi en rentrant après un an d'absence j'ai découvert que mon frère a changé dans le bon sens parfait mes prières on était entendu.


Quand mère tombe malade et abdique, comme convenu mon frère devient roi et moi, je deviens sa conseillère la plus proche et je veux faire plein de chose pour mon royaume avec son aide et je suis la seule à le connaître mieux que personne. Quand la loi fut votée, je laisse mon titre à mon cousin et je garde juste mon titre de princesse de noblesse de Suède. Je veille sur mon royaume, sur ceux qui travaille au château et je suis une personne sur qui on peut compter et je suis très fiable. En plus de cela, si mon frère meurt sans héritier, le trône me reviendra, car je serais la seule de la famille royale encore vivante.


Offrir un bout de soi

Je suis une jeune princesse qui a passé la trentaine, qui se veut être franche avec tout le monde. Je suis très terre-à-terre. Il se trouve que je suis une grande romantique dans l'âme que ce soit pour un homme ou une femme. Mais parfois, je me dois d'être sérieuse, car je n'oublie pas que je fais partie de la noblesse royale. On me dit que je suis Charismatique. Je suis une grande tacticienne. Grâce à ma bonté, je suis très respectée dans le royaume et dans le monde entier.
Boîte à souvenirs
Je suis le second enfant de la reine +++ Je ne serais jamais reine étant juste princesse mais cela me convient parfaitement+++J'estime que je peux accomplir beaucoup de chose pour le royaume+++ Je devient ainsi très vite la conseillère la plus proche de mon frère aînée quand celui-ci devient roi +++ Éduquée au château avec les protocole a suivre j'aurai tellement voulu avoir une vie normale.+++ Je rêve d'avoir un travail terre a terre , normale ou personne ne m’appellerai majesté +++ Jetait toujours celle qui prenait quand Stefan faisait des bêtises car je prenais sa défense.+++ A l'age de 20 ans j'ai pu accomplir mon rêve faire un tour du monde. J'ai pu l'accomplir facilement. +++ Suite au décret sur les cumul des titres de Noblesse, je décide de donner mon titre de Duchesse de Molmä à mon confident, mon cousin Pietro.
Et toi ?
+ Surnom/pseudo : Mal + Prénom : Mal + Âge : 29 ans + Pays/région : Auradon + Comment as-tu connu le forum ? : Sur un des top sites + Scénario ? Inventé ? : Poste vacant + Commentaire ? : Je vous love déjà <3  

Pour nous aider:
Code:

Jenna Louise Coleman [color=#ff0033]✾  [/color] Astrid Bernadotte
Code:
Princesse ✾  Astrid Bernadotte
Code:
Princesse ✾  Astrid Bernadotte
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nilsson
Adeline Nilsson
Avatar : Zoella Sugg
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMar 20 Aoû - 16:49

Bienvenue parmis nous avec notre beau PV! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMar 20 Aoû - 16:54

Merci beaucoup jolie jeune femme <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMar 20 Aoû - 17:45

Welcome cheers barton
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMar 20 Aoû - 20:57

Merci beaucoup monsieur le beau ministre <3
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMar 20 Aoû - 22:21

Bienvenue Votre Altesse Royale ! Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte 4027310526
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMar 20 Aoû - 23:02

Je vous remercie jolie lady Marianne vous etes si adorable avec moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMer 21 Aoû - 12:01

Helloo

Tu n'est plus très loin avant ta validation!

J'ai relevé, avec ma jolie Admin, quelques petits soucis d'orthographe et des oublis qu'on aurait bien aimé savoir sur la princesse! Smile

Tout d'abord, nous ne savons rien de son enfance, est ce qu'elle était heureuse ? Mise à part qu'elle prenait toujours la défense de son frère, nous n'avons rien d'autre et ça nous embête un peu… Mais je suis sûre que tu vas régler cela!

Parce qu'il faut le dire, aussi, quand c'est sympas, et bien j'ai bien aimé ton exemple du voyage en Arabie Saoudite, au moins, cela montre que c'est une personne qui s'intéresse aux autres cultures. Attention tout de même aux fautes notamment ce passage:

Astrid a écrit:
La preuve en Arabie Saoudite j'ai dû porté leur habit traditionnel avec le foulard et pénétré à la moquer,

C'est une mosquée Wink Fait aussi attention à la conjugaison car parfois, tes phrases ne sont pas fluides, il faudrait peut-être rajouter de la ponctuation à certain endroit Smile

Une chose aussi importante : Tu peux devenir reine, si le roi Stefan meurt sans héritiers et s'il ne se mari pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMer 21 Aoû - 14:12

Voilà corrigé ma jolie cuisinière <3
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMer 21 Aoû - 19:10






Bravo tu es validé!



Bravo à toi! Te voila parmi nous officiellement! Le staff à décidé de te mettre dans le groupe KRONA, car il te correspond le mieux!

Avant de commence à jouer, viens donc faire ta fiche de lien ainsi, tu auras plein de copain! Tu peux aussi aller voir dans la section RP

Besoin d'un personnage en particulier? Viens donc faire tes scénarios mais attention, il faut que cela soit des personnes travaillant au palais!

Enfin, n'hésites pas à voter pour le forum, les liens sont en PA!

Bon jeu parmi nous!



:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bernadotte
Astrid Bernadotte
Avatar : Jenna Louise Coleman
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte EmptyMer 21 Aoû - 19:25

Je te remercie je suis trop heureuse la <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte   Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Louise Coleman ✾ Astrid Bernadotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille royale Bernadotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du gamla, Du Fria :: skapa din karaktär :: Vem är du :: Validées-
Sauter vers: