lienlien
Ouvrir CB



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux idées, un seul choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Efélb
Invité
Anonymous
MessageSujet: Deux idées, un seul choix   Deux idées, un seul choix EmptyMar 20 Aoû - 1:57

Coucou ! Deux idées, un seul choix 2115057148

Je suis assez tiraillé-e entre deux personnages de ma composition, & je voudrais vraiment savoir lequel vous botte en premier, qui a votre préférence ? Deux idées, un seul choix 4027310526 Je suis partant-e pour jouer les deux, mais on va commencer avec un compte, d'abord. mdr

1. N… Linné, duchesse d'Abisko (Léa Seydoux) : de la vieille noblesse suédoise, sa famille est depuis plusieurs années au service de la famille royale. Elle aurait 40 ans, côtoyé les enfants Berdanotte depuis leur jeune âge, & serait dame de compagnie de la ci-devant reine. Elle n'a jamais put supporter le nouveau roi qu'elle jugeait immature (à raison) & se montrait inflexible sur l'Étiquette ; bien qu'elle reste sceptique, elle applaudit les efforts de sérieux du nouveau roi. Sèche, raide, carrée, elle est respectueuse & a une idée des rangs de la Cour. Ses divertissements sont la danse, la lecture, l'écriture, la discussion & jouer les intrigantes.

2. N… de Polignac (Lucky Blue Smith) : issu d'une branche de la Maison de Polignac, il a 25 ans & est d'origine suédoise par sa mère ; il est né & est toujours resté en Suède, où ses parents sont des industriels. Il parle quatre langues (français, suédois, espagnol & anglais) & est sortit de l'université de Stockholm avec un master en philosophie-lettres anciennes. Il serait le jeune biographe d'un membre de la famille royal nucléaire grâce aux relations de ses parents. Romantique, attentif, discret, attentionné & souriant. Sauf jouer les intrigants, il a les mêmes passions que la duchesse d'Abisko.
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Krab
Leonie Krab
Avatar : Elizabeth olsen
MessageSujet: Re: Deux idées, un seul choix   Deux idées, un seul choix EmptyMar 20 Aoû - 7:19

Hellooooo Deux idées, un seul choix 439875340

Tout d'abord, tes deux persos sont super cool! Je pense que tu as suivis le projet du Forum sur PRD non? Pour que tu me dises Léa Seydoux... Smile

En tous cas, je pense que tu peux faire Léa en premier, ca peut être vachement rigolo! En espérant avoir un roi bientôt!

À bientôt sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nilsson
Adeline Nilsson
Avatar : Zoella Sugg
MessageSujet: Re: Deux idées, un seul choix   Deux idées, un seul choix EmptyMar 20 Aoû - 9:31

Hellooooo à toi!

J'adore ta deuxième idée parce que le roi à besoin d'un biographe haha mais après on trouvera toujours un lien! J'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Linné
Marianne Linné
Avatar : Léa Seydoux
MessageSujet: Re: Deux idées, un seul choix   Deux idées, un seul choix EmptyMar 20 Aoû - 20:14

Et me voilà ! Deux idées, un seul choix 845558548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux idées, un seul choix   Deux idées, un seul choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux idées, un seul choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR AU CHOIX ✾ Meilleure Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du gamla, Du Fria :: För att börja :: Frågor :: Invités-
Sauter vers: